Le manifeste

J'écris une génération de visionnaires

BIENVENUE CHEZ GV WRITER

Ma chère visionnaire, 

En tant qu’enfant de Dieu, fille de Dieu, on a, une place à prendre que l’on a pas encore saisi dans ce monde.

Laquelle ?

Cette place nous est pourtant réservée et Christ a déjà tout fait pour que l’on y accède. Et pourtant.

Est-ce que l’on voit cela se réaliser, se manifester de la manière puissante, miraculeuse et merveilleuse, à l’image de qui est  notre Dieu ?

Dramaturge, tu penses que je le suis ? Pas tant que ça je crois. 

Regarde.

Bien sûr, le portrait n’est pas uniquement blanc ou noir. 
Cependant, la part de blanc, de lumière et d’éclat que les enfants de Dieu laissent dans ce monde ne me convient pas.

Elle te convient toi ??? 🤨

Je suis persuadée qu’avec plus de conscience, d’exigence et de standards, nous serions capables d’être des représentantes du Royaume encore meilleures.

C’est le combat qui est attaché à mon coeur. Et cela, plus particulièrement pour les entrepreneuses, dirigeantes, fondatrices de business / projet que nous sommes.

Tu te dois et tu es obligée de réussir.

Pourquoi ? 

Parce que tu es enfant de Dieu. La réussite est attachée à toi.

C’est justement notre identité qui fait de nous des visionnaires. Le monde est nôtre parce qu’il est celui de notre père.

Il est nôtre car Christ est venu pour nous permettre d’être puissante ici-bas. Mais pas cette puissance diluée et parfois même ridicule qui ne semble relever que des efforts humains. Manifestons-le miraculeux. 

Alors voilà ma chère visionnaires, ce sont mes points d’accroche.
Et voici les “problèmes” sur lesquels je me  concentre  :

Héritage

Se saisir de notre puissant héritage et parvenir à penser dans cette dimension d’héritage. Être des visionnaires chrétiennes qui prennent position pour manifester l’héritage qui est le nôtre et pour laisser un héritage qui découle de cette manifestation.

Saint-Esprit

Être des chrétiens visionnaires qui entreprennent, mettent en avant et manifestent la puissance du Saint-Esprit en eux. Mais aussi la puissance du Saint-Esprit qui agit hors de chacun pour agencer les opportunités, les connexions et rayonner.

Transmission avec stratégie

Recentrer la mission de l’entrepreneuse chrétienne, qui est de transmettre avec stratégie. Cela dans le but de transcender les résultats bien au-delà d'elle et de sa propre vie.  

C’est mon constat, mon cheval de bataille et ce qui à mon sens devrait changer dans ce monde afin de faire éclater Sa gloire. Car je ne veux plus vivre dans cette tiédeur qui se vante d’être chaleur car elle se compare à ce qui existe et pas à ce qui pourrait être avec la puissance de Dieu.

Cette vision m’effraie car elle est bien plus grande que moi, me dépasse mais elle est mienne.

Si tu souhaites rejoindre ce mouvement : 👉🏾 REJOINS LA TEAM et obtiens ton pack gratuit👈🏾

 


Ephesions 3.20 : A celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, inifiniment au-delà de tout ce que nous demandons et pensons; à lui soit la gloire, au siècle des siècles. Amen !